Sorties pleine nature

En plus des activités sportives régulières le SUAPS organise un grand nombre de sorties pleine nature durant l'année, toutes les informations sont à retrouver ici !

Les activités et sorties de pleine nature sont organisées par le SUAPS pour permettre aux étudiants de pratiquer des sports qui sortent de l'ordinaire et de renouer avec la nature. Elles offrent à leurs participants une bouffé d'oxygène bienvenue dans une année universitaire.

Les sorties de pleine nature sont généralement gratuites, hormis pour les weekends où une participation financière est demandée aux étudiants au moment de leur inscription.

En raison de la situation liée à l'épidémie de coronavirus, les actions du SUAPS se retrouvent fortement limitées. Nous espérons malgré tout pouvoir suivre les activités prévues dans le calendrier ci-dessous !

SORTIE CANOË - VENDREDI 09/10

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Vous trouverez ci-dessous le planning des activités 2020/2021 :

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Et quelques souvenirs des années précédentes :

Sortie rafting

Sortie via ferrata