BAL DE PROMO 2022

21h, Le Scarabée à Riorges

.

Le bal de promo de fin d'année a fait son grand retour, après 2 ans en standby, pour le plus grand bonheur de nos étudiant.e.s.

Vêtu.e.s de leur plus belle tenue de soirée , près de 400 étudiant.e.s sont venu.e.s fêter la fin d'année universitaire.

C'est dans la prestigieuse salle du Scarabée à Riorges, le jeudi 31.03.22, que s'est déroulé l'évènement. Des navettes gratuites ont été proposées gratuitement par la STAR et Roannais Agglomération.

Programme de la soirée :

• Cocktail de bienvenue
  • Photos officielles avec photopassionbyangel
  • Election du meilleur BDE du campus
  • Election du roi et de la reine
  • Bar, le BXL
  • Stand de prévention tenu par des volontaires en service civique, UnisCité
  • Soirée dansante

Félicitations au BDE TC qui a remporté la première coupe du meilleur BDE du campus 🏆 et félicitations au roi et de la reine de la soirée !

Toutes les photos sont disponibles 👉 https://public.joomeo.com/albums/62503f3c40a0f

BDE TC, élu meilleur BDE du campus

Remerciements

La Maison du Campus tient à remercier l'ensemble du personnel du campus et des BDE GEA, TC, GIM et RT mobilisés à la bonne organisation de l’évènement.

Un grand merci également à nos partenaires, le Scarabée, Activ Radio, Roannais Agglo, Uniscité, le BXL, photopassionbyangel.

Article de l'IUT

MAJ 08.04.2022