Prêt de matériel

Au-delà d'un soutien financier, la Maison du Campus peut mettre à disposition des associations étudiantes du matériel événementiel !

La Maison du Campus travaille depuis plusieurs années à la constitution d'un stock de matériel pour l'organisation et l'animation d'événements à destination des étudiants.

Afin d'apporter son soutien aux projets portés par les étudiants, la Maison du Campus peut mettre à disposition des associations étudiantes un certain nombre de matériel événementiel comme par exemple :

• des barnums
  • un système son
  • du matériel de projection
  • du matériel d'enregistrement audio
  • du mobilier...

Le prêt de matériel fait l'objet d'une convention entre la Maison du Campus et l'association qui souhaite en emprunter, elle est accompagnée d'une demande de caution qui varie selon la valeur du matériel emprunté.

Pour obtenir la liste complète du matériel ouvert au prêt et/ou demander un soutien technique à la Maison du Campus, vous pouvez nous joindre à cette adresse maisonducampus.roanne@univ-st-etienne.fr (maisonducampus.roanne @ univ-st-etienne.f) ou vous présenter à l'accueil de la vie étudiante (au RDC de la MDC).