ATELIERS VIDEO ET CREATION GRAPHIQUE

PTUT et PROJET CAMPUS : 2 PROS POUR VOUS ACCOMPAGNER !ATELIERS CREATION GRAPHIQUE (flyers - affiches ...) ET AUDIOVISUEL (vidéo)

Dans le cadre de vos projets tutorés et de vos projets campus, la maison du campus vous offre un accompagnement technique pour vos supports audiovisuels et de création graphique !

ATELIERS

Dans le cadre du partenariat avec la Maison du Campus de Roanne, deux ateliers gratuits sont proposés aux étudiants dont les projets tutorés nécessitent la création de supports de com : affiches, flyer .... vidéo.

Ces ateliers gratuits seront animés par des intervenants professionnels et permettront aux étudiants de développer des compétences techniques en création vidéo et communication visuelle.

• Atelier communication visuelle : sensibilisation au graphisme et à la typographie, utilisation des outils de la suite Adobe ou autres logiciels libres…
    Animé par Chloé Salvia HOP'COM

• Atelier vidéo : initiation à la prise de vue et de son, initiation à la préparation d’un tournage et sensibilisation au montage
    Animé par Yohann Subrin